CGU & CGV

Auteur : _Zary_

_________________________________________________________________

Conditions générales d'utilisation

_________________________________________________________________

 

Conditions générales d'utilisation global :

L'équipe ZenCraft se réserve le droit de vous interdire tout accès à nos plateformes si vous ne respectez pas une des conditions de cette page ou si nous estimons que vous constituez un éventuel danger pour le maintien de la sécurité et la stabilité de nos infrastructures ou si vous constituez un danger pour la communauté.
Un membre de l'équipe ZenCraft a le droit de vous sanctionner sur nos plateformes, même pour une raison qui n'apparait pas sur cette page s'il estime que cela est nécessaire.

De plus, ZenCraft n'effectue aucun transfert de compte (les changements de pseudo entraine la perte de vos données)

Sur toute nos plateformes*, ces actes seront sanctionnés:

- Les insultes, le spam, le flood , le manque de respect envers quiconque, la discrimination, les paroles racistes et politique ou la mention d'un cheat.

- L'usurpation d'identité d'un autre utilisateur

- Attaquer le serveur par DDOS ou tout autres failles web. En cas d'attaque de ce genre, ZenCraft se réserve le droit de vous poursuivre judiciairement par le moyen de l'article de loi L.323-2

 

*Discord, TeamSpeak, Site Web et Serveur Minecraft

 

Conditions générales d'utilisation du serveur :

Dernière mise à jour des CGU du serveur: 04/05/2017 à 14h08

En vous inscrivant sur le serveur, vous admettez avoir pris connaissance et accepté toutes les conditions d'utilisations du site web.

ZenCraft se réserve le droit de bannir votre compte sur le serveur en cas de non-respect des articles ci-dessous (même si des dons ont été effectué !)

 

Article 1: Les insultes, spam, flood, manques de respect, mention d'un cheat, discrimination, ou toute forme de racisme sont strictement interdit ! Ils peuvent être sanctionné d'un simple mute de 20min jusqu'un bannissement définitif selon la gravité de l'acte.

Article 2: Toute forme de cheat (Cheat PVP, xRay, FLY, SpeedHack, etc...) ou d'anti-afk sont strictement sanctionnés. (L'afk-pêche est considéré comme de l'anti-afk) Leurs sanctions vont d'un ban 1 mois jusqu'un bannissement définitif du serveur.

Article 3: Le DragClick est interdit. La sanction en cas de DragClick peut etre un simple avertissement. Si vous recommencez, la sanction sera un bannissement temporaire de 15 jours.

Article 4: Tout les mods sont strictement interdit de base (sauf Optifine). La sanction dans le cas de l'utilisation d'un mod non permis est un bannissement temporaire de 15jours à 2 mois suivant la gravité du mod. Il vous est totalement possible de demander l'accord à un administrateur si vous souhaitez utiliser un mod qui ne change pas le gameplay.

Article 5: Le grief dans tout les mondes est strictement interdit. Voler ou détruire quelque chose qui appartient à un joueur est sévèrement sanctionné. Les sanctions vont d'un bannissement minimum de 2 mois jusqu'à un bannissement définitif du serveur selon la gravité de l'acte.

Article 6: Les arnaques économique (fausses ventes, fausses loteries, etc) sont interdite ! Les sanctions vont d'un bannissement de 7 jours à 1 mois ainsi que la mise à zero de votre argent virtuel.

Article 7: Les Kills dans l'overworld sont interdit sauf dans l'arène PVP du spawn prévu à cet effet. Les sanctions pour cet acte vont d'un bannissement de 7 jours à 1 mois.

Article 8: Les UseBug et Glitch sont strictement interdit. Si vous êtes en connaissance d'un bug sur le serveur et que vous n'en faites pas part au staff, vous pouvez etre sanctionné jusqu'à un bannissement définitif selon la gravité de l'acte.

Article 9: Les incitations à la haine envers une personne, une communauté ou un autre serveur est sanctionné d'un bannissement définitif du serveur.

Article 10: La pub pour un serveur autre que ZenCraft est strictement interdit et est sanctionné d'un bannissement temporaire de 15 jours jusqu'à bannissement définitif si récidive.

Article 11: Les doubles compte sur le serveur sont interdit et sont sanctionné par le bannissement définitif du double compte ainsi qu'un bannissement temporaire de 30 jours du compte principal.

Article 12:  Lors des combats, les fights entre deux groupes ou plus ne doit pas avoir une différence de joueur de plus de 2 personne ( donc les 3vs1, 4vs2... sont strictement interdit ! ) A l''inverse, les fights en 2vs1, ou 3vs2 sont autorisés ! Attention !!! CLEAN UP INTERDIT !

Article 13:  Les trieurs pour salle des coffres, ou bien pour des spawners, usines, etc, ne doivent pas dépassés 7 trieurs ! Si nous venons a trouver une trop grande quantité de trieur, les hoppers seront transformés en Obsbidienne par un Modérateur ou par un STAFF. Cette règle est mise en place afin de ne pas surcharger le serveur inutilement pour garder une experience de jeu fluide et stable.

Article 14: Afin de ne pas gacher l'experience de jeu des joueurs, il est interdit de téléporter un joueur dans l'end ou près du portail avant qu'il ne l'ai trouvé par lui même.

Article 15: Afin de garder un tchat propre et convivial, nous n'acceptons pas les demandes d'argent dans le tchat publique.

Article 16: Il est interdit de détruire l'économie avec des prix excessivement bas ! Il est aussi interdit de faire des dons de ressources abusif aux nouveaux joueurs afin de ne pas gacher leurs experience sauf pour des personnes qui sont dans votre claim ! Sanction: Simple warn ou ban temporaire

Article 17: Les shop sont soumis à des limites de prix. Pour un shop de vente, il est interdit de vendre en dessous de cette limite. Pour les shop d'achat, il est interdit de vendre au dessus de cette limite. Creer un shop ne respectant pas ces restrictions, ou profiter d'un shop existant et ne respectant pas les restrictions est considéré comme fraude à l'économie du serveur. La sanction est un retrait des permissions d'utilisation et de création des systèmes de shop temporaire ou définitive si récidive ainsi que le retrait de 50% de votre fortune personnelle.

 

 

_________________________________________________________________

Conditions générales de ventes

_________________________________________________________________

 

 

Article 1: ZenCraft se réserve le droit de modifier le contenu de la boutique ou les tarifs. Les anciens achats ne seront en aucun cas remboursés.

Article 2: Si vous effectuez un ou plusieurs achats sur le site web afin de soutenir le développement de ZenCraft, vous acceptez de renoncer expressément à exercer votre droit de rétractation conformément aux dispositions de l'article L.221-28 1° du code de la consommation.


Dernière mise à jour : 16/10/2018 à 21h53