Il y a joueurs en ligne. play.zencraft.fr




Les grades boutique repensés

Par Futurixel
Posté le 09/09/2019 à 16h28

Suite à plusieurs retours de la part de la communauté sur les grades boutique, il nous a été mentionné à chaque fois le manque d’avantage pour les personnes ayants achetés le grade Héros ou le grade Légende à cause de leurs pertes lors du passage du rang prestige.

C’est pourquoi nous avons pensé à les modifier pour récompenser les personnes qui aide au maintien de nos infrastructures et qui vous permettent à tous de jouer sur ZenCraft.

Le joueur héros bénéficiera toujours d’un cœur à côté de son pseudo après avoir passé son grade Seigneur afin de le distinguer comme une personne ayant contribué à ZenCraft.
Lors de son passage prestige, il ne sera pas aventurier mais récupérera directement son grade héros. Toutefois il devra tout de même payer 300 000$ et avoir au minimum un métier niveau 50 pour passer le prestige.

Le joueur légende ne perdra pas son grade lors du passage du prestige et restera Légende. Toutefois il devra tout de même payer 300 000$ et avoir au minimum un métier niveau 50 pour passer le prestige.



Informations

Dernière mise à jour : 09/09/2019 à 16h31

Nombre de commentaires : 0

Nombre de mentions j'aime : 1


Propulsé par Mineweb | Nous contacter: contact@zencraft.fr.